Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane à couture
La cabane à couture
  • Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance il y a l'atelier de couture de ma grand-mère, coutière professionnelle. Je me souviens de l'odeur du tissu, de la craie, du fer à repasser et... "les grosses têtes de philippe Bouvard" à la radio !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 400
1 mai 2012

Bavoirs de compet !

Pour mon petit Paol de 4 mois 1/2, j'ai confectionné des bavoirs en éponge que j'ai doublé d'un tissu plastifié (un morceau qui me restait d'un intérieur de sac de piscine réalisé à la naissance de mon "grand" il y a 8 ans ! Comme quoi... il faut tout garder !). Comme ça, lorsque Paol digère mal ses biberons (bébé qui régurgite), il reste quand même au sec au niveau du cou ! Et puis, ils seront toujours d'actualité quand il commencera à manger.

S7303982

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité