Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane à couture
La cabane à couture
  • Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance il y a l'atelier de couture de ma grand-mère, coutière professionnelle. Je me souviens de l'odeur du tissu, de la craie, du fer à repasser et... "les grosses têtes de philippe Bouvard" à la radio !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 354
1 mai 2012

Une besace simple et pratique

Dans "les intemporels pour enfants" il y a un patron très simple d'une besace super pratique ! J'en ai réalisé au moins une dizaine l'année dernière pour offrir à Noël. A la maison nous en avons deux et elles servent aux enfants pour transporter leurs jouets ou des vêtements pour un week-end. Elles ne sont jamais vides !

Voici la dernière besace que j'ai réalisée avec du tissu Petit pan plastifié et du velour. Le mélange des deux matières est amusant...

S7303984    S7303985

Ci-dessous une de nos deux besaces "maison" faite avec du vieux tissu retrouvé chez ma grand-mère. Le tissu est super "kitch" ! J'ai tout de suite adoré et me suis vraiment amusée à faire cette besace rétro !

 S7302778   S7302780

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour est il à vendre? Et où ? <br /> <br /> Merci d'avance. Cordialement.
Publicité