Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane à couture
La cabane à couture
  • Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance il y a l'atelier de couture de ma grand-mère, coutière professionnelle. Je me souviens de l'odeur du tissu, de la craie, du fer à repasser et... "les grosses têtes de philippe Bouvard" à la radio !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 244
27 avril 2012

Cadeaux de naissance

Voici 1 petit kit pour un cadeau de naissance (tissu africain envoyé de Ouagadougou par ma cousine Aurélie... Merci Aurel !) : une pochette (réalisée avec de la toile cirée transparente), un bavoir, une pochette tissu, un tapis à langer (intérieur nid d'abeille) et... un porte clés.

S7303862

S7303863   S7303865

Et la même chose en bleu et rouge... (tissu de chez Ecolaine, intérieur éponge gris foncé et gris clair).

S7303851  S7303856

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super idée de cadeaux, je viens de recevoir en cadeau la pochette rouge!!! <br /> <br /> Je suis très contente! Je pense que je vais garder cette idée pour qu'en j'aurais une naissance dans mon entourage!
G
je passerais des commandes !!
M
Waouw, ça claque. Je ne mets pas encore la photo sur faceB, je ne veux pas que les copines me piquent l'idée de cadeaux de naissance avant l'heure!!
S
c'est trop beau ! <br /> <br /> c'est sur tu vas faire un carton !
Publicité