Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane à couture
La cabane à couture
  • Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance il y a l'atelier de couture de ma grand-mère, coutière professionnelle. Je me souviens de l'odeur du tissu, de la craie, du fer à repasser et... "les grosses têtes de philippe Bouvard" à la radio !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 390
22 avril 2012

Un nouveau sac !

Voilà un nouveau sac, tissu Petit Pan plastifé... J'adore !

S7303848

S7303849    S7303850

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau ! Rétro à souhait, les couleurs sont exquises... je baladerais bien avec...
G
je le veux !!!!!!!!!!!
A
ro j'adore je le veuxxxxxxxx <br /> <br /> d'ailleurs se serait un cado d'anniv tres sympa j ai 31 ans today ma belle lol
A
ro j'adore je le veuxxxxxxxx <br /> <br /> d'ailleurs se serait un cado d'anniv tres sympa j ai 31 ans today ma belle lol
A
ro j'adore je le veuxxxxxxxx <br /> <br /> d'ailleurs se serait un cado d'anniv tres sympa j ai 31 ans today ma belle lol
Publicité