Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane à couture
La cabane à couture
  • Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance il y a l'atelier de couture de ma grand-mère, coutière professionnelle. Je me souviens de l'odeur du tissu, de la craie, du fer à repasser et... "les grosses têtes de philippe Bouvard" à la radio !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 244
12 mars 2013

Cuisiner les restes

Les petits plats réchauffés sont parfois les meilleures... Suivant cette idée, j'ai puisé dans mon grand sac de petits morceaux de tissu que je n'arrivais pas à jeter ("au cas où"), et j'ai cousu ces 2 petits sacs mignons et... uniques !

P3100274  P3100275  P3100276

P3100278  P3100279  P3100281

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle bone idée. Je note, je note.<br /> <br /> Très jolies associations de couleur. C'est ce qui manque chez moi. Bonne continuation.
S
Bonjour! Super idée pour les chutes qui s'accumulent... Une préférence pour le sac Rouge mais les 2 sont très beaux @+ ;)
T
J'adore, bravo ma belle !!!
G
Quelle belle idée pour utiliser des chutes ! Ils sont super jolis, ces deux sacs, je n'arrive pas à décider lequel je préfère ;-) À bientôt.
Publicité