Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane à couture
La cabane à couture
  • Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance il y a l'atelier de couture de ma grand-mère, coutière professionnelle. Je me souviens de l'odeur du tissu, de la craie, du fer à repasser et... "les grosses têtes de philippe Bouvard" à la radio !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 357
20 janvier 2013

Little boys's creations

Voilà que mes 2 "grands" garçons se lancent aussi dans la couture ! Une jolie petite besace en simili cuir marron - bouton bois et nacre anis (Mael, 8 ans 3/4) et un doudou chouette-chauve souris + un doudou serpent-crocodile tout doux (Elouan, 5 ans 3/4)... Chacun à choisi ses matières, couleurs et formes. Et ils en redemandent ! A suivre... !

P1200222  P1200224

P1200229

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité