Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane à couture
La cabane à couture
  • Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance il y a l'atelier de couture de ma grand-mère, coutière professionnelle. Je me souviens de l'odeur du tissu, de la craie, du fer à repasser et... "les grosses têtes de philippe Bouvard" à la radio !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 357
4 janvier 2013

Ah ! ce que c'est chouette... !

J'ai trouvé cette idée de mini besace en forme de chouette lors d'une ballade. Trop craquante ! J'ai vite essayé d'en faire une petite collection, qui s'est finalement glissée dans la hotte du Père Noël. Pratique et chic pour les petites poulettes ! Bon, pour les "grandes poulettes", une utilisation plus discrète (comme rangement du maquillage dans la salle de bain) est plus souhaitable... !

PC230187

PC230190 PC230191

Simili cuir, coton et feutrine pour les yeux. Les chouettes sont à peu près de la taille d'un format A5.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont trop rigolotes et vraiment chouette...tes chouettes!
Publicité