Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane à couture
La cabane à couture
  • Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance il y a l'atelier de couture de ma grand-mère, coutière professionnelle. Je me souviens de l'odeur du tissu, de la craie, du fer à repasser et... "les grosses têtes de philippe Bouvard" à la radio !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 354
17 septembre 2012

Kit "déco de chambre"

Je n'avais toujours pas fait de cadeau à ma soeur qui a eu, il y a déjà 2 mois, une jolie petite puce adorable aux grands yeux bleus, souriante et très communicative (bon, c'est vrai qu'ayant 3 petits gars à la maison, je me suis complètement, et facilement, laissée séduire par la petite puce en question !). En m'inspirant d'une photo dans le bouquin d'une copine, j'ai réalisé un triptyque de pochettes murales. J'y ai ajouté une petite guirlande de fanions, le tout aux couleurs de la chambre de la demoiselle, bien sur !

P9150060  P9150061

P9150065

P9150063  P9150068

Tissus du magasin d'usine à Vitré (ici), biais étoiles France Duval Stella, pochette plastique réalisée avec de la toile cirée transparente (achetée au mètre chez Mondial Tissu). J'ai inséré une couche de ouatine dans le panneau de poche pour lui donner plus de tenue, et ajouté une poignée rembourée (j'ai vu ça sur un jouet de petit Paol et j'ai trouvé ça sympa).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, c'est très joli !!!!!<br /> <br /> Vous êtes des folles de la couture toi et ta sœur ... et vous vous en sortez plutôt bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité