Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane à couture
La cabane à couture
  • Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance il y a l'atelier de couture de ma grand-mère, coutière professionnelle. Je me souviens de l'odeur du tissu, de la craie, du fer à repasser et... "les grosses têtes de philippe Bouvard" à la radio !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 244
28 août 2012

Jupons pour petites blondinettes !

J'ai fait ces 2 jupons la semaine dernière pour les filles de ma cousine, deux petites blondes adorables, qui ont aimé jouer aux princesses ! Ca m'a pris la veille pour le lendemain, j'ai donc fouillé dans mes (nombreuses) réserves et j'ai dégotté 2 morceaux de tulle. J'ai trouvé ça très sympa et ça me donne envie de faire d'autres choses en tulle... Je vais creuser la question...!

P8240008

P8240009  P8240010

P8240012  P8240014

P8240013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais une petite Herenui qui serait folle de joie... et pas uniquement pour se déguiser bien au contraire :-)
Publicité