Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane à couture
La cabane à couture
  • Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance il y a l'atelier de couture de ma grand-mère, coutière professionnelle. Je me souviens de l'odeur du tissu, de la craie, du fer à repasser et... "les grosses têtes de philippe Bouvard" à la radio !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 354
1 août 2012

un pull rock and roll !

Mes belles trouvailles sur www.tyflorianboutik.fr me servent enfin ! Mon petit Loulou m'a commandé un pull guitare avec une poche devant "où on a les mains qui se touchent"... Il me reste les ourlets des manches et du pull et hop sur le dos pour les soirées fraiches !

P7310139  P7310140

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité