Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane à couture
La cabane à couture
  • Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance il y a l'atelier de couture de ma grand-mère, coutière professionnelle. Je me souviens de l'odeur du tissu, de la craie, du fer à repasser et... "les grosses têtes de philippe Bouvard" à la radio !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 244
18 juin 2012

Qu'il est mignon ce petit garçon !

Un morceau de jersey à rayures et un autre uni, dans les gris et bleu marine, me nargaient depuis ma petite virée à Vitré où j'avais trouvé ces tissus de qualité à petits prix... Patrons du livre "Lalala" et 2h plus tard, mon petit Paol était habillé pour une belle journée de juin ! Si Si, un pantalon et un tee-shirt manches longues c'est tout à fait de saison cette année !

S7304190    S7304191

S7304192

S7304194

Mon petit coco à l'air super à l'aise (c'est peut être encore un poil trop grand...) et plutôt content ! Tant mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ma belle sœur,<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> J'ai regardé TOUTES les pages de ton blog! Si, si!!!<br /> <br /> Je te souhaite aussi un BON ANNIVERSAIRE!!!<br /> <br /> Bises à tous les cinq et à très vite.<br /> <br /> Simon
D
je ne sais pas ce qui est le plus mignon. le bébé ou le costume?
Publicité