Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane à couture
La cabane à couture
  • Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance il y a l'atelier de couture de ma grand-mère, coutière professionnelle. Je me souviens de l'odeur du tissu, de la craie, du fer à repasser et... "les grosses têtes de philippe Bouvard" à la radio !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 342
14 juin 2012

Atelier culinaire... Mmm !

Mardi soir, mon amie Emilie et moi avions organisé une porte ouverte "La cabane à couture" et "Guy Demarle" (Flexipan). L'idée..., parler chiffon et se régaler ! Nous étions une bonne dizaine (que des nanas !!) et avons déguster (pour ne pas dire englouti !) les petites préparations au chocolat, les macarons et autres gourmandises d'Emilie. C'est irrésistible !

 

S7304164  S7304167

S7304170  S7304168

S7304171

Pour tout savoir sur Guy Demarle et organiser chez soi des ateliers culinaires, il est possible de contacter Emilie, Conseillère Guy Demarle, par mail : siludami@orange.fr, ou de découvrir l'ensemble des produits et des idées de recettes sur www.cookin-guydemarle.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En effet une soirée bien sympa et conviviale où on s'échange des trucs et astuces autour de la couture et de la cuisine et oui tout cela revient à la mode!!<br /> <br /> Heureusement que j'avais caché quelques macarons pour mon mari sinon Niet! <br /> <br /> <br /> <br /> Des idées recettes, tout sur le flexipan ou des infos sur mon activité contactez moi : siludami@orange.fr.<br /> <br /> Sinonle site officiel c'est www.guydemarle.com
Publicité