Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane à couture
La cabane à couture
  • Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance il y a l'atelier de couture de ma grand-mère, coutière professionnelle. Je me souviens de l'odeur du tissu, de la craie, du fer à repasser et... "les grosses têtes de philippe Bouvard" à la radio !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 357
10 juin 2012

Le sac raté - réussi !

Alors voilà, je voulais faire un petit sac pour des copains de mes gars qui fêtent leurs anniversaires en ce moment (c'est vrai que les anniversaires ce mois-ci ça n'arrête pas !). Je voulais un petit sac sympa pour ranger leurs voitures ou toupies (les fameuses toupies !). Je viens de finir le premier sac, c'est une catastrophe ! Pourtant le patron que j'ai dessiné est super, tout tombe pile poil, pas besoin d'ajustement, rien... Mais... c'est un super sac de fille et pas du tout un sac de petit mec !!

S7304159

Tant pis pour les copains, je vais chercher une autre idée. Du coup je vais essayer d'améliorer mon "sac de fille" et d'en faire un autre en le renforçant pour qu'il ait plus de tenue et en rajoutant quelques bricoles... (ici, jean's, coton étoiles et simili cuir brillant, fermture éclair sur le dessus). A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je suis une copine trop sympatoche, je viens de te faire de la pub sur mon blog, un article rien que pour toi<br /> <br /> rohhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> bisouilles
Publicité