Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane à couture
La cabane à couture
  • Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance il y a l'atelier de couture de ma grand-mère, coutière professionnelle. Je me souviens de l'odeur du tissu, de la craie, du fer à repasser et... "les grosses têtes de philippe Bouvard" à la radio !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 342
3 juin 2012

Drôles de bêtes...

Petit aparté... Ce matin en me levant, j'ai découvert que de drôles de bêtes avaient envahi notre salon ! Je pense que 2 petits bonhommes coquins et malins étaient passés par là... (suivez mon regard !) et avaient bricolé ces engins bizares !

S7304126  S7304131

S7304132  S7304133  S7304137

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité