Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane à couture
La cabane à couture
  • Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance il y a l'atelier de couture de ma grand-mère, coutière professionnelle. Je me souviens de l'odeur du tissu, de la craie, du fer à repasser et... "les grosses têtes de philippe Bouvard" à la radio !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 244
25 mai 2012

Trop mimi !

Un petit morceau de cuir noir, des chutes du velour côtelé turquoise et du tissu petit Pan utilisés pour le sac de Sandra et les petits chaussons de paol,... et voilà une petite sacoche juste assez grande pour mettre un portable, un porte monnaie, et quelques papiers (H 10 cm x L 10 x P 3) ! Le printemps s'installe et se ballader avec un gros sac à main devient parfois contraignant. Cette petite sacoche ira au marché, à la plage ou en soirée !

S7304088

S7304089    S7304090

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe <br /> <br /> Bonne couture ma belle !
Publicité