Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane à couture
La cabane à couture
  • Dans mes plus beaux souvenirs d'enfance il y a l'atelier de couture de ma grand-mère, coutière professionnelle. Je me souviens de l'odeur du tissu, de la craie, du fer à repasser et... "les grosses têtes de philippe Bouvard" à la radio !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 342
21 avril 2012

Je me lance !

Et bien oui, je me lance enfin à créer mon blog ! Je démarre un peu au hasard..., l'idée c'est de partager mes réalisations en couture. La couture, c'est un plaisir depuis toute petite (merci à mamie, couturière professionnelle !). Voir un tissu, imaginer ce qu'on peut faire avec, ou tomber sur un super patron et chercher LE tissu qui conviendra... j'adore ! Des petits trucs pour mes enfants, pour la maison ou pour moi, pour offrir, pour faire plaisir... ça me plait !

Voilà les dernières réalisations, issues et/ou inspirées de l'univers joyeux et coloré de Laetibricole (http://laetibricoleici.canalblog.com/) pour la chambre de mon dernier garçon Paol, né le 20 décembre dernier :

S7303338

Un petit loup sympa pour veiller sur lui...

S7303345    S7303339

Deux turbulettes pour avoir bien chaud !

S7303342   S7303337   S7303319

Une paire de rideaux, une housse de matelas à langer, un protège carnet de santé et une guirlande...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe tout ça longue vie a ton blog :)
S
Superbe tout ça longue vie a ton blog :)
M
Ca donne des idées de cadeaux de naissance!!!<br /> <br /> Tu m'a reconnue?
D
elle est géniale cette chambre ! que de jolies couleurs... en voilà un blog qui promet...
D
Youpi, félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau Blog, très belles coutures !<br /> <br /> <br /> <br /> Do
Publicité